Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

temps un peu plus clément aujourd'hui, le soleil a même fait son apparition durant quelques moments ...

J'espère que pour vous la journée s'est déroulée comme vous le vouliez ...

Ma Pat, contente que tu souffres un peu moins et bien que tout ne soit pas réglé cela va dans le bon sens ... Bon courage malgré tout !!!

Pas de Jacline aujourd'hui ??? j'espère que ce n'est qu'une question d'informatique et que tout va bien pour elle et Louis !!!

Je vous souhaite, maintenant de passer une très BONNE NUIT pour bien terminer ce jour et bien débuter le suivant ...

Image associée

Quoi que vous fassiez, et peut-être aurons nous des nouvelles de notre Maryse, nous annonçant l'arrivée de BB ?!?

Que la santé de chacun soit meilleure et la journée vous soit douce ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou ! très bonne journée à toi aussi avec zépoux et espérons en effet avoir des nouvelles pour le bébé par notre amie Maryse...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> aujourd 'hui c' est jour de marché , j' espere qu'il y aura moins de vent que la semaine derniere<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité