Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2018

Bonjour du dimanche

F0FYcr-JNwQrfl8NSMQZs0BL1-Q

 

Mes amis(es)

Je viens vous dire bonjour, avec une belle gelée ce matin.... Brrr il fait froid !!!

J'espère que votre nuit a été douce et que cette journée de dimanche sera reposante pour chacun et chacune avec un peu de soleil dans le coeur même s'il n'est pas dehors.

Je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que votre journée soit agréable...

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Une gelée chez toi, alors que chez moi il faisait +5°, et gris jusqu'à 10 h.<br /> <br /> Puis le soleil est venu toute la journée nous réchauffer un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que malgré tout tu as passé un bon dimanche, et Tophe a du repartir chez lui ce soir peut être.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine, deuxième quinzaine de Janvier qui arrive.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Beau temps chez moi en ce dimanche,.. un peu frisquet le matin.. je vous souhaite à toutes une douce soirée en espérant que vous ayez passé une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Nous c'est pluie pluie pluie pffff<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
M
pas de gelee mais un temps gris<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Matinales Amies, passez une excellente journée 💥💥💥💥💥💥 SI possible , dans mon coin , pas de bruit, pas de vent, pas de pluie,pas de gelée ......mais parait -il ( ??? ) le froid devrait venir .....<br /> <br /> Bises amicales mes Amies <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, bon et doux dimanche à toi aussi avec zépoux <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité