Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Bonne journée

Ce matin, nous avons la chance de voir le soleil entre les nuages mais quel vent. Cet après-midi, nous allons dans une des maisons de retraite, mais je ne sais pas si nous pourrons y aller à pied, selon la météo et en plus, Françoise a un cor sur un orteil qui s'est infecté et qui la fait souffrir, ça commence à cicatriser mais c'est encore très douloureux.

J'espère que pour vous toutes la santé se maintient ou s'améliore pour nos souffrantes, que Bébé Ilona s'éveille harmonieusement et que la maman récupère. Elle peut compter sur la grande soeur pour la seconder.

Bonne journée à toutes et gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
J'espère Marie Jo, que vous avez pu aller à la maison de retraite, non pas à pieds, pour ne pas que Françoise souffre encore plus et ravive son mal de cors au pied. <br /> <br /> D'autre part vous avez aussi un grand vent, fort désagréable et il doit falloir luter pour avancer.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amies<br /> <br /> et très bon jeudi, <br /> <br /> changement de temps ou pas ??<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Marie-Jo, j'espère que cette nouvelle journée s'est bien déroulée pour toi et que tu as pu aller sans problème à la maison de retraite . Quant à Françoise je la plains car je sais ce que c'est que d'avoir un doigt infecté, mais j'espère que ce soir ça va mieux..et vous souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisous bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité