Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2018

bon mercredi

 

Comme tous les jours le temps est brumeux, mais pluie du matin n'arrête pas le pélerin !! donc je pense que chacun pourra faire ce qu'il veut ou a prévu de faire.

Super la bannière, merci Pat. et Hélène. Je connais quelqu'un qui va la trouver à son gout...

Pour la bonne fête de Mamitina, elle s'est retrouve en Mamitinou..... mille excuses. Aujourd'hui nous fêtons les MARCELLE.

Jacline il y a une astuce, mais j'attends ta réponse car ça ne vient pas jusqu'à mon pauvre cerveau ramolli....

Bon courage ma Patou pour demain.

Rien de neuf dans le 28, c'est la fin du mois et demain déjà février, l'hiver continue.

Passez un bon mercredi et je vous envoie un rayon de bisous qui chargera peut être du soleil.

Nicolette

mercredi_150

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, l'image éclaire notre journée car le temps bof........ ! J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ta Fanny qui peut-être est calmée aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Sympa ton image ma Nini, <br /> <br /> moins sympa le temps, non seulement chez toi, mais à peu près partout.<br /> <br /> Pöurquoi tu nous parles de la saint Marcelle ? <br /> <br /> Réponse de suite dans mon message pour tout le monde.<br /> <br /> Bonne nuit et j'espère que Fanny s'est calmée.<br /> <br /> Très bon jeudi premier jour de Février !!<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
encore un triste temps.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est pas grave Nicolette ! si tu savais tous les surnoms que j'ai avec les petits (j'ai 10 petits-enfants) et Mamitinou c'est tout mignon !! <br /> <br /> Le temps ici aussi est bizarre, ciel laiteux, pas de soleil, c'est tristounet mais pas de pluie (pour le moment) c'est déjà ça. Bonne journée à tout le monde et plein de gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
N
merci beaucoup ma Nini ! je te souhaite une bonne journée malgré le temps maussade.<br /> <br /> Ici soleil et je voudrais bien que mon souhait qu'il arrive chez toi et nos amies qui n'en ont pas aussi, cela réchauffe un peu le physique et le moral...<br /> <br /> Je souhaite aussi bon courage à notre Patou pour demain et je t'envoie de tendres et gros bisous en espérant que la pitchounette va bien maintenant<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité