Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Jolie bannière qui donne déjà un avant goût du printemps ... MERCI Hélène pour l'avoir réalisée et Pat pour l'avoir installée ...

J'espère que vous avez eu un temps potable car ici, ce fut pluie fine et vent au programme de ce jour, que quelque soit le temps, cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous aviez prévu ...

Je vous souhaite de passer une très 

Bonne nuit image 3

Ma Pat, bon courage pour demain ... Meilleure santé à toi et tous ceux qui en ont besoin ...

Ma p'tite Jacline, comme les copines j'attends ta réponse car comme tout le monde je pense que l'évidence ne doit pas être la réponse !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, cela fait effectivement du bien de voir le printemps sur le papier (enfin virtuellement) espérons qu’aujourd’hui sera plus claire et que Mr Soleil nous montrera un peu de ses rayons.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Maintenant que le jour est levé, j'aperçois de gros nuages dans le ciel ... la pluie se prépare t-elle ? en tout cas espérons que pour tous ces pauvres gens qui ont tant ou tout perdu la météo soit plus favorable... <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee meme avec la pluie.esperons que fevrier arrangera les choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, merci pour tes gentils souhaits et prends bien soin de toi par ces temps où il faut bien se couvrir comme dit notre amie Jacline<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma chère Titou,<br /> <br /> comme tu le verras ce qui semble évident, ne l'est pas, mais il faut bien rire un peu de temps en temps.<br /> <br /> Quitte à me répéter, j'espère que malgré ce fichu temps, tu auras passé un bon mercredi.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits<br /> <br /> et reçois les miens chaleureux, de Bonne nuit également.<br /> <br /> Ainsi que pour demain jeudi, en se couvrant un peu mieux.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité