Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2018

Encore une journée sous la neige

Bonjour mes amis(es)

Waouh !! que de neige ce matin c'est impressionnant....je viens de prendre 2 photos sur le pas de la porte ... mais voyez plus tôt !!

P1040792

 

P1040793

 

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2),  amis(es) d'ici ou d'ailleurs,  je vous souhaite le meilleur !!

bon mercredi 0

 

 

Prenez bien soin de vous..

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi ma Jacline, ouf heureusement pas de vent ce matin! il devrait faire beau pour faire nos courses..<br /> <br /> J'espère qu'il ne neigera plus et que tout reviendra bien vite dans l'ordre, restez bien au chaud mes amis et prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben vrai !!! ma tite Papat, elles n'ont l'air de rien mes photos de neige, à côté des tiennes !!! Vous avez le paquet !! <br /> <br /> Lucille a bien fait de rester chez elle, pas question de rester bloquée dans la voiture par ce froid, et d'y perdre son temps inutilement.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette vent glacial chez toi, ce genre de vent qui se faufile partout pour nous narguer.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Nini, ce n'est pas parce que la neige va fondre, qu'il fera moins froid, tu vas t'en apercevoir, très rapidement, dés demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison VALIE, la neige c'est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant BONNE NUIT à vous mes amies, <br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous réconfortants à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Nicolette ! gros gros bisous mais fait froid maintenant avec un vent glacial ! <br /> <br /> Bon après-midi en restant bien au chaud<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou, je n'en veux plus de la neige, qu'elle fonde vite car le froid est là.<br /> <br /> Bonne journée ma Patou, Tophe arrive à sortir ?? prenez bien soin de vous trois, ne pas attraper froid.<br /> <br /> De gros bisous d'amitié bien chauds<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Bouh j'en veux moi de la neige......<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI
Répondre
Q
Coucou les amis(es), dans les Yvelines beaucoup de neige, Lucille que j'ai eu au téléphone me disait que du boulot à chez elle, elle avait mis 8 heures pour rentrer hier au soir, alors que d'habitude elle met 15 à 20 minutes, de ce fait aujourd'hui elle est restée à sa maison...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée tout de même<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> impressionnant oui ! Nous aussi , 12 cm hier ! Rien cette nuit ...On verra ce que nous réserve cette journée !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies un excellent mercredi , bien au chaud .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
c ' est la siberie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai vu à la télé que de catastrophes.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh impressionnant tant de neige !!! chez nous ce serait vraiment la panique car nous n'y sommes pas habitués. Y échapperons-nous ? pour l'instant rien ne le laisse prévoir... mais ....<br /> <br /> Soyez prudents, restez bien au chaud<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité