Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2018

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un mercredi encore pas chaud du tout, -4° mais plus de neige, la couche était trop fine par contre le froid s'est accentué avec la pluie que nous avons eu ensuite, je pense qu'aux endroits exposés au nord, il faudra faire attention car cela pourrait bien être gelé et glisser. Le soleil était là mais voilà que le ciel est tout gris !

Que de neige chez notre Pat, les photos sont impressionnantes, je pense que si l'on a pas besoin de sortir, rester au chaud sera le bon réflexe. Je comprends que que le retour "at home" pour certains fut bien compliqué, l'anticipation n'avait pas été pensée. Lucille a bien mérité sa journée à la maison après tant de temps sur la route et le froid. J'espère que tu n'es pas en EJP ce jour !

Océandefleurs semble elle aussi avoir rencontré quelques difficultés de stationnement et ce matin on ne voit plus la voiture, heureusement que vous saviez où vous l'aviez garée. Attention de ne pas glisser dans votre jardin.

Virginie, j'espère que pour aller au travail tu n'as pas eu trop de difficultés.

Maryse, et Nénette pas de neige chez vous et une température au dessus de 0° mais je pense que toutes les deux vous aurez plutôt de vent qui ressemblera fortement au Mistral. J'espère que la santé se maintient chez vous. 

Nicolette, c'est bien tu donnes de la nourriture aux oiseaux, ils doivent être très contents mais ne t'inquiète pas ils savent bien où aller se reposer, ils ont leur coin secret. Fanny doit être derrière la fenêtre à les scruter. C'est l'occasion de rester chez soi bien au chaud. 

Jacline, une journée a ne plus savoir prioriser les choses mais une bonne nouvelle, une demande de renseignements pour ton véhicule, tu as bien fait d'y répondre rapidement, il ne faut pas râter une vente. Tu as eu le même temps que nous sauf l'averse de 15h. J'espère que ta journée sera plus cool et que tu auras un peu de temps pour toi. 

Oui Titou, plusieurs coins de l'hexagone n'ont pas été épargnés mais pour le plus grand plaisir des enfants qui pour certains se sont retrouvés en congés forcés. Mais que de galère pour aller ou revenir de travailler. Bon quand il neige conduire n'est pas trop compliqué sauf si les averses sont denses mais si c'est une pluie verglacée c'est bien plus compliqué mais Yvette a eu la joie de te voir. 

Chez Marie-Jo il doit y avoir de la neige je pense alors faites bien attention à vous surtout si vous devez sortir. 

Valie, c'est vrai peu de neige mais l'hiver n'est pas terminé, nous en avons vu fin Mars alors ne désespère pas. Comme beaucoup d'écoliers, il n'y avait pas de transport scolaire alors sans doute que Fanélie est restée à la maison. Vu le froid, je pense que tu as ouvert ta petite entreprise, l'esprit créatif étant toujours en ébullition. 

Monique, non je ne pense pas que ce soit la sibérie car -50° j'aurais du mal mais certes il fait très froid pour nous les côtiers. 

Marie-Claude par le froid a eu les doigts qui ont dérapé.............. mais contente de te lire même si chez toi aussi il fait super froid. 

Mamisette à 12cms de neige, de quoi rester à la maison à faire du pergamano. 

et vous autres, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, j'espère que tout va bien pour vous. 

Bon Mercredi garden

douceur pour oublier la dureté du froid et surtout que votre journée se passe le plus agréablement possible en ayant assez de force pour faire face à votre quotidien. 

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

LN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi chez vous et vous envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> La neige n'arrête pas chez nous<br /> <br /> Elle tombe régulièrement mais elle est toute fine<br /> <br /> J'espère que demain elle se sera arrêtée<br /> <br /> j'ai rendez vous chez le coiffeur à 9 h et avec ma mercière pour un cours de sur fileuse à 14 h<br /> <br /> entre les deux je ferai mes courses et vendredi je fais des bugnes pour les enfants qui viennent nous voir ce week end<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
ce matin elle y est allée.... Hier il n'y avait pas de bus mais aujourd'hui oui.... Elle est ravie, elle a vu la neige.... Bon ça n'a pas tenu dommage....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS MIDI
Répondre
N
Il fait soleil mais un mistral glacial vient de se lever ! Le mieux est de rester bien au chaud à la maison<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il fait encore froid ce matin mais pas de neige.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, et si encore une journée EJP pour nous, mais je pense que ce sera jusque la fin de semaine...Virginie ne travaille plus le mercredi, mais je pense qu'hier mardi elle n'a pas dû y aller car trop de neige sur les grands axes et petites routes ...<br /> <br /> je te souhaite une journée agréable en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité