Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2018

bon jeudi blanc

 

jeudilion

 

Bel animal pour vous dire BON JEUDI, le parc est blanc et malgré le beau soleil la neige ne sera pas fondue ce soir, il fait froid 0 en ce moment, ce soir à 19h il est prévu -7° et demain neige et neige, de -6° à -4° le matin. Les voitures restent sur le parking, ça glisse beaucoup et je n'ose imaginer demain et la neige sur la couche gelée.... Pas de courses pour Nicole !!!!!!!

Patou tu dois avoir bien froid chez toi, comment faites vous pour aller chercher le pain ?????? peut être de la réserve au congélateur.

Lucille et Virginie sont parties ?? Josy n'a pas pu monter la côte de Chenicourt , pas d'engin pour déneiger dans les petits villages de campagne et à Epernon les routes principales, là où je suis rien.

Voilà pour les intempéries, mais j'ai beaucoup pensé aux sans abri et aux sinistrés, je les plains de tout mon coeur, comment surmonter toutes ces épreuves.

Hélène a la gentillesse de dire un mot à chacune de nous, merci encore, soyez toutes très prudentes. Maryse les chats ne sont pas fous, Abysse sous le radiateur, Fanny sous la couette, mais en ce moment sur le pouf en plein soleil.

Je vous fais de gros bisous à toutes

Nicolette

Mais je n'oublie pas notre Jacline et tous les dérivés de ce prénom.

Jacqueline7

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nini, joli chat, <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> et passe une bonne nuit , ainsi qu'un très bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai eu du soleil!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un peu frais ce soir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité