Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2018

Que de neige !!!

Un petit coucou, de ma maison ou je suis encore restée aujourd'hui.

Mardi je n'ai pas voulu m'aventurer et j'ai bien fait déjà les enfants n'avaient pas de bus, donc je ne pouvais pas être à l'école d'hugo et lucas en même temps. Donc nous sommes tous restés à la maison. Seul matth était parti travailler. Il a mis 2h pour rentrer en partant à 17h. D'habitude avec les bouchons, il met entre 3/4h, 1h pour rentrer.

Nous avons accueilli un collègue de matth qui lui a mis 5h pour arriver chez nous, habitant maintenon, il ne voulais pas se risquer. Il a enquille rambouillet, ce qu'il n'aurait pas du faire car il est resté bloqué 2h, mais il voulait rentrer chez lui, c'est normal et dans le coup il a repris la national mais là aussi 2h de bouchon pour arriver chez nous. Un autre collègue de matth a mis 14h pour rentrer, il est rentré au petit matin. Il est hallucinant qu'en France, il n'est rien de vraiment prévu lors de forte neige. Quand tu vois les états Unis ou le canada, ils ont bien plus que nous et eux arrive à conduire.... Mais bon !!! 

Dans le coup tout le monde est resté à la maison mercredi, et vers 11h son collègue est rentré à sa maison retrouver sa chérie.

Ce matin, je m'étais préparé pour partir quand ma chef m'a appelé et m'a dit de ne pas m'aventurer car St benoit était une vrai patinoire, surtout pour y rester que le matin, vu que les enfants n'avaient encore pas école.

Prenez soin de vous.

Et surtout faites attention si vous avez besoin de sortir. Pas d'imprudence

Bisous

Publicité
Commentaires
J
En effet ma cocotte Virginie ! qu'elle histoire tous ces bouchons, et le nombre d'heures exorbitant pour arriver chez soi, <br /> <br /> La Météo avait pourtant bien prévenu, mais on n'en tient pas compte !! <br /> <br /> Ce n'est pas la première fois qu'il neige sur Paris et la région, chaque fois c'est la pagaille !!<br /> <br /> cela a fait du monde chez toi ma Virginie, <br /> <br /> et heureusement que tu as été prévenue de la patinoire à St Benoit, <br /> <br /> quant aux enfants, presque toutes les écoles étaient fermées, les bus scolaires ne fonctionnaient pas non plus, même chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée de congé forcé.<br /> <br /> BONNE NUIT à toi et Co<br /> <br /> Bon VENDREDI, toujours neigeux, et certainement encore avec des gelées, de la glace.<br /> <br /> Je doute fort que certains qui s'étaient trouvés bloqués, reprennent demain le chemin du bureau ou entreprises.<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas de neige ici mais c' est un gros probleme.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou ma Toute Belle. Que d'aventures l C'est sympa d'avoir accueilli un collègue de Matth. J'ai vu aux infos, tous ces gens bloqués et galérer pour rentrer chez eux. Comme tu dis, la France, à côté d'autres pays, est vraiment sous développée, enfin pour certaines choses !!! C'est bien que tu puisses rester chez toi. Profites de cette journée de repos forcée. Plein de gros bisous à toi, Matth, Lucas et Hugo.
Répondre
Publicité