Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2018

Bon Mercredi et Bonne Saint Valentin

3239434993_1_5_78KP6JCR

mes ami(e)s, 

Le milieu de la semaine et le temps ne change guère, froid pour les uns, pluie pour les autres, neige ou grêle alors j'espère qu'après une douce nuit au chaud après la journée d'hier bien chargée pour certains, je souhaite que ce mercredi soit sous le signe de l'Amour puisque c'est la Saint Valentin. 

Bonne Fête à tous les amoureux, 

Saint Valentin 2018

je reconnais que c'est un jour tellement vulgarisé mais qui refuserait un cadeau, une petite marque d’attention ? Cela fait toujours plaisir !

Mais pour moi, il n'y a pas de date particulière, le fait d'être ensemble est le plus beau des cadeaux mais d'autres dates me rappellent que je ne suis pas seule, notre rencontre, notre mariage, alors profitons d'une tendresse partagée mais je n'en oublie pas pour autant ceux qui sont seuls 

Ma Pat, je vois qu'il fait encore bien froid chez toi, au fait Kiki a-t-il pu rejoindre son foyer avec ce temps ! Hier je ne suis pas repassée car je suis revenue de ma rééducation complètement trempée, pantalon, manteau, chaussures, même les pieds, j'avais un parapluie mais au retour il a fait la galette (c'était le jour) je n'ai eu qu'à me changer afin de ne pas attraper du mal et j'ai eu un peu de mal à me réchauffer malgré un bon café chaud. Le ciel s'est arrêté de pleuvoir en fin de matinée avec un peu de soleil mais pour une bonne averse de grêle vers 17h. aujourd'hui ne semblera pas meilleur. 

Virginie an Co, bon mercredi avec les enfants, les vacances approchent. 

Maryse, d'après les dires de Nénette vous avez du soleil, alors si tu pouvais souffler ce serait super bien. 

Nénette, du soleil, quelle chance vous avez. Bon courage pour aller faire le ménage chez JP, c'est vrai que parfois il faut se pousser mais en même temps il sera tellement content de vous voir et d'avoir un appartement nickel. Bon courage pour l'examen de JP et pour Jean que son suivi ne soit pas trop contraignant. 

Nicolette, le moral doit être en berne avec les soucis des uns et des autres. Pauvre Uback, j'espère que le traitement fera son effet, ils sont comme les humains avec leurs soucis de santé mais le plus important est qu'il ne souffre pas. Quant aux parents d'Iléna, je souhaite juste que la roue tourne très vite et dans le bon sens pour leur apporter du travail afin d'avoir un peu de bien être à donner à leur fille mais je conçois que cela te contrarie. 

Jacline, une journée bien froide chez toi avec de la neige et en plus mauvais timing pour le plombier qui a désorganiser ton emploi du temps. J'espère qu'il a pu vous rassusrer sur les travaux à faire, au fait as-tu vu avec l'ANAH ? Quel pourcentage prenne-t-il en charge ? Il est vrai qu'avec une douche à l'italienne, pour toi et Louis ce serait plus confortable. Bon courage pour faire ta commande en ligne afin d'être livrée rapidement. Ah encore un souci supplémentaire avec l'emploi du temps, de nos jours, il faut tout savoir et aussi le faire avec conscience................ Où est le bon vieux temps ! Vite et bien ne vont pas ensemble. Pluie et vent au programme !

Par contre je suis heureuse de voir que pour Louis le rendez-vous a apporté du positif puisque tout est remis et plus de contrôle maintenant. 

Titou, j'espère que tu te remets de ta déception car lorsque l'on se déplace et que c'est pour rien, difficile de ne pas être contrariée mais comme tu dis, c'est ainsi. Les allers/retours pour aller voir Yvette en ce moment ne sont pas très ensoleillés mais le principal est de la trouver en forme. 

Océandefleurs, heureuse de vous avoir lue, je comprends que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais n'allez pas à l'épuisement total, il faut penser à vous aussi.

Valie, comment veux-tu que tes jonquilles relèvent la tête, il y a tellement de pluie, mes cyclamens sont gorgés d'eau. Par contre je vois que l'orientation de ta puce te prend beaucoup de temps alors bon courage. 

Monique, comme chez nous journée humide et fraîche, comme tu le dis, un temps à rester à la maison, oh ce ne sont pas les activités qui manquent en les intercalant avec celles qui sont plus ludiques. 

Marie-Claude, de la neige alors tu fais bien de ne pas sortir avant que ce ne soit dégagé, j'espère juste que tu as chez toi ce qu'il te faut. 

Sans oublier Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous souhaite à toutes et vos proches 

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

et de très gros bisous. 


LN 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN,<br /> <br /> d’abord merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que votre journée à tous les deux, s'est bien passée.<br /> <br /> Tu as raison, être ensemble, à longueur d'années, vaut une St Valentin annuelle,.<br /> <br /> Pour l'ANAH... Bernique !!! léger dépassement du plafond !! <br /> <br /> Ils ne tiennent compte de rien d'autre ! Comme les frais que nous avons pour pouvoir rester chez nous, par exemple.<br /> <br /> - On entend toujours dire qu'on aura des aides pour rester chez soi, mais compte la-dessus, et bois de l'eau ! <br /> <br /> - Tant pis, je me lance, au moins nous aurons un devis, dans 15 jours environ, mais cette douche à l'italienne est devenue indispensable, que ce soit pour nous deux, comme pour l'auxiliaire qui donne la douche à Louis. Tous les deux risques des problèmes, soit de postures, soit en descendant de la douche pour lui. <br /> <br /> Bien qu'elle fasse 90 cm x 90 cm, le banc de douche est mal positionné pour être bien douché.<br /> <br /> - La salle de bain, sera entièrement refaite, supprimer la douche actuelle, changement de côté pour le meuble vasque lavabo, nécessitant d'autres directions de tuyauteries d'eau, et direction d’écoulement des eaux usées, mettre l’armoire de toilette au -dessus, les porte-serviettes à changer de place aussi, suppression du bidet, changement du globe lumière au plafond, que j'avais changé il y a quelques années, mais pas conforme pour une salle d'eau, à cause de l'humidité, à laquelle je n'avais pas pensée (oups), Probablement aussi changer le meuble lavabo, trop profond, et mettre à la place un autre meuble moins profond mais à tiroirs.<br /> <br /> Mais j'ai pensé cet après midi, qu'on aura du mal à atteindre le fenestrons juste au-dessus du sèche-linge, pour le nettoyer.<br /> <br /> Si devis accepté, travaux prévus en Juin.....pendant 10 à 15 jours ! <br /> <br /> BONNE NUIT à vous deux<br /> <br /> et très bon jeudi, temps médiocre encore !!!<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne fete à tous et toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Tu ne peux pas t'imaginer le boulot que c'est.... Cet après-midi révision pour le brevet blanc et la réalisation de 3 books (enfin commencer à réaliser) avec 5 oeuvres chacun pour entretien dans les différents lycées.... pffff !<br /> <br /> Enfin, j'ai remis la réponse à mes mails ce week end..... Je t'expliquerai...<br /> <br /> ♥JOYEUSE ST VALENTIN à vous deux♥ et je suis en accord avec ta pensée sur ce jour !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité