Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2018

bon lundi

Bonjour, la fin du mois arrive très vite et le froid va rester, le soleil est là, le sol n'est plus boueux et à part le vent glacial les sortiers sont agréables.

J'ai trop joué avec Maxou et son ballon, je lui avais acheté un gros "nonoss" pour qu'il reste au chaud car rentrer-sortir c'est pour m'entrainer dehors mais bien couverte et abrutie de lecture (que je dois rendre à la bibliothèque car livres demandés) ça m'a permis de m'aérer les neurones.

Aujourd'hui scrabble chez Simone, pas de club le dernier mardi du mois, donc je planifie ma semaine avant qu'il ne neige....et oui c'est prévu !!!

Je vous souhaite à toutes un très bon lundi.

Maryse la choupinette a un peu plus d'un mois et est toute mignonne. Pour ton amie en qui tu avais confiance, remets toi bien vite elle ne mérite pas ta bonté, il vaut mieux ça que des disputes en famille.

Océandefleurs protégez vos mains en ces temps froids

Gros bisous

Nicolette

hiver2018

Publicité
Commentaires
J
Un avantage en effet ma Nicolette, les sols ne sont pas boueux !! <br /> <br /> Ben au moins avec le gros nonoss pour Max, qui était également pour toi, puisque tu jouais avec les deux, hi hi ! ça t'a changé les idées, et aérée.<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas fourbue ce mardi, que tu as pu rendre les livres lus, que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur.<br /> <br /> Très bon mercredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité