Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2018

bon mercredi

mercredi6dec

 

météo : soleil mais - 4° à cette heure sur mon balcon , donc un peu à l'abri .

Je vous souhaite bon appétit, étant bancale de tous les côtés je ne sortirai pas, Fanny m'a empêchée de dormir 2 nuits de suite et je n'arrive pas bien à récupérer.

Pas drôle Patou d'être en EPJ, couvres toi bien.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, oh tu n'es pas en forme, j'espère que tu as tout ce qu'il te faut pour rester bien chaudement à la maison pour te reposer et surtout avec moins de douleurs. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon jeudi ma Nicolette et j'espère que tu pourras rester bien chaudement chez toi, sans douleurs ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Le fait d'avoir joué avec Max, ma Nicolette qui fait que tu es bancale de partout ce jour.<br /> <br /> Tu n'essaies donc rien pour que Fanny te laisse dormir tranquille ???<br /> <br /> Je souhaite que cette nuit sera nettement meilleure pour toi ma tite soeur.<br /> <br /> Très bon jeudi, neige au programme demain matin.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il fait encore un froid terrible et on annonce de la neige.<br /> <br /> la nature est perdue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité