Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2018

Un jeudi tout blanc

Bonjour mes amis(es)

Et oui nous sommes le premier Mars, qui dit changement de mois, dit changement de bannière, regardez comme elle est est splendide celle ci aussi, et je vous dis pas les autres, un vrai régal pour nos yeux....MERCI MA HELENE tu as fais un superbe boulot....

C'est avec un tapis tout blanc ce matin que je viens vous saluer et oui il a du neiger cette nuit car hier nous n'avions rien du tout, juste le gèle et du soleil qui n'a rien réchauffer... Notre cheminée a tourné hier, et le fera encore ce jour car EJP oblige... Mais rassurez vous ma Jacline et ma Titou elle chauffe toutes les pièces, et puis comme je suis trèèèèèès frileuse je suis bien couverte..

J'ai repris ma généalogie, hier j'ai encore feuilleté les archives de Picardie ou plus précisément Vaux en vermandois, j'ai fait des trouvailles bien sur puisque la famille du côté de chez ma maman y a vécu... j'ai encore d'autre ville à explorer .... car les familles sont un peu dispersées...ça m'occupe bien

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer ce nouveau mois ....

Merci ma Nicolette pour le fichier .....

Quoi que vous fassiez, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent...Passez chacun et chacune un

TH-y94c8trlyYGMvmklQzNov4Tw

 

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Voilà une belle occupation que la généalogie, ma tite Papat, et ça fait passer le temps plus vite et agréablement. <br /> <br /> Il n'était pourtant pas question de neige chez toi, d'après la carte des alertes oranges hier soir.<br /> <br /> Mais pour cette nuit et demain, vous en aurez. Donc un peu plus !! <br /> <br /> - Me voilà rassurée si la cheminée chauffe toutes les pièces, te sachant justement trèèèèèèèèèès frileuse !! Mais aussi bien emmitouflée.<br /> <br /> Bonne nuit, tu dois avoir sur toi double couette alors !! hi hi !<br /> <br /> Bien bon et doux vendredi chère amie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah super tu te remets dans la généalogie ! beau et intéressant ! Belles découvertes à toi <br /> <br /> GROS BISOUS ENNEIGE <br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
Q
Coucou les filles que de bavardage, mais que c'est agréable de vous lire...<br /> <br /> Ma Maryse dès que je ferais un saut dans ma généalogie du côté de mon père, je sais qu'il y a des CHALLUMEAU dans ta famille mais aussi dans la mienne.. Il faudrait que tu me redonne les noms que tu recherches que je puisse les noter... j'suis désolé pour ton arbre ...<br /> <br /> Passez toutes une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT, un blanc manteau chez toi ce matin ! Un temps à rester chez soi à faire de la généalogie comme tu dis, cela occupe et passe le temps. J'ai repris aussi un peu la généalogie du côté de Papa, mais je coince sur mes oncles et tantes, alors cela m'énerve ! Je tricote entre deux ........ Restes au chaud ma Belle. Bisous tendres à toi et aux tiens.
Répondre
J
Ma Pat, merci d'avoir installé la bannière mais si elle représente le printemps, c'est encore en hiver que nous sommes ce matin et pour vous encore en EJP, bientôt terminé, heureusement. <br /> <br /> Contente que tu aies fait de bonnes trouvailles en généalogie, je pense qu'aujourd'hui tu vas continuer bien emmitouflé comme tu nous l'as dit ! Même si la cheminée fonctionne et qu'elle chauffe toutes les pièces. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Ravie de voir que tu as repris la généalogie<br /> <br /> Je sais que cela occupe bien puisque mon mari est un fana de généalogie. Il anime un club à la MJC de notre village pour aider ceux qui démarrent<br /> <br /> Bonne journée auprès de la cheminée<br /> <br /> J'aimerais trop en avoir une qui flambe les jours de neige<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci et bonjour Pat ! pas de neige ici mais un vent bien glacial pour commencer ce mois de Mars.<br /> <br /> Une très jolie bannière élaborée par Hélène, encore bravo !<br /> <br /> Petit coucou aussi à Monique, Océandefleurs que j'aperçois et très bonne journée à toutes nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais je crois que mars se presente fraichement<br /> <br /> il a neige légèrement cette nuit et il se pourrait que ça glisse.<br /> <br /> l' hiver est long!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, à nouveau du blanc en effet et peut-être un jour enfin un début de printemps ? je vous le souhaite même s'il faudra je le crains, patienter encore un peu. Bonne fin de semaine, à vous, votre famille et toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
Publicité