Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Au réveil, une fine couche de neige restait, elle a fini de disparaître dans la matinée, c'est un vent fort, presque chaud, par rapport à ces derniers jours, qui a pris place ... Mais je vois qu'il a sévi également chez beaucoup d'entre vous, allant même jusqu'à casser ton olivier ma Maryse...

En espérant que votre journée a quand même été agréable et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, ménage y compris, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue, de ce jour ...

Image associée

Pour bien terminer la semaine ouvrée et penser au week-end ...

Meilleure santé à nos souffrants ... Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oui c'était assez impressionnant ma Jacline, mais heureusement cela n'a pas duré et aujourd'hui il fait très beau et bon...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée Monique, en ce moment grosse averse de grêle ! il y a longtemps que je n'avais pas vu çà! et les grelons ne sont pas petits!!! ça tonne aussi .... et dire qu'il y a 15 mn le soleil était déjà là<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee ce matin j' ai de la pluie et la neige a fondu.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucu Maryse ! et bien il ne fait vraiment pas beau chez toi ... le mieux c'est de rester à la maison .. pas d'imprudence.<br /> <br /> Nous ne sommes pas très loin mais nous n'avons pas eu de vent et de pluie cette nuit, et en ce moment quelques nuages dans le ciel qui commencent à se dissiper. 8° au balcon.... <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée bien au chaud<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Coucou ma Titou, tu dis un vent chaud chez toi, ben c'est pas le cas ici, cette nuit les bourrasques de vent ont continué, avec en plus de la flotte ! Beurk, beurk !! <br /> <br /> Bonne journée à toi et de gros bécots Le bonjour à Phil.
Répondre
N
merci beaucoup ma chère Titou, je te souhaite avec zépoux un bon vendredi et j'espère que mamie se porte au mieux par ces temps de froidure..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité