Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2018

Un jeudi maussade

Bonjour mes amis(es)

Ma balade en ce jeudi matin, pour vous lire, vous dire bonjour et  vous souhaiter à chacun et chacune une journée agréable quoi que vous aurez à faire...

j'espère que votre nuit a été de tout réconfort, qu'elle aura pu éffacer soucis, fatigue et autre pour que vous puissiez être en forme ce jour...

BON COURAGE dans vos activités respectives !! Meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, quoi que vous fassiez ... Mes pensées accompagnent

 

BONNE JOURNEE 1

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée de la femme"

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Journée maussade pour toi ma tite Papat, j'espère que ce n'est pas ton moral, mais seulement le climat. Journée que tu auras quand même bien passée, ce que j'espère fortement.<br /> <br /> Et déjà il est l'heure de te souhaiter BONNE NUIT, et bon réveil pour passer un excellent vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, journée maussade ce qui engendre souvent la mélancolie, j'espère que le soleil que je t'envoie te redonnera du courage. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Réveillée par le coup de tonnerre.... il pleut brusquement et ça s'arrête et ça reprend donnant le rythme de notre journée...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI
Répondre
C
Coucou NENETTE<br /> <br /> Coucou PAT<br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE. <br /> <br /> Excellente journée les Amies, bises amicales <br /> <br /> Journée de la Femme, Journée des droits des Femmes , qu'importe , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci la journee sera maussade mais il ne fait pas froid<br /> <br /> la journe de la femme va nous donner des forces<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, Merci, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Jean, bon ravitaillement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !!!<br /> <br /> Pas de soleil chez nous, mais un petit vent frais ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée avec zépoux <br /> <br /> Le soleil ici vient de se lever, le fond de l'air est encore un peu frais..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité