Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec un peu plus de soleil et du vent, mais surtout pas de pluie ...

Contente de lire de bonnes nouvelles comme chez notre Nicolette ... Je te remercie pour ce délicieux fichier !!! Ils sont vraiment incroyables ces animaux ...

Je voulais m'excuser auprès de toi, ma chére Hélène, pour avoir oublié de te féliciter pour ta magnifique bannière, elle est comme toujours splendide et pleine de tendresse, tout comme toi !!!

J'espère que la tribu de notre Pat a passé une agréable journée et week-end afin d'être reposé pour bien débuter une nouvelle semaine, les vacances sont finies pour tous et chacun va reprendre le chemin du boulot, école ou maison !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante, sans trop de vent, car ici, il souffle fort ...

 Résultat de recherche d'images pour "bon lundi à tous"

Quelques soient vos occupations, n'oubliez pas de penser à vous en faisant des petites pauses ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonne journée Monique, ici ce matin c'est le soleil après la grisaille d'hier<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je demarre ce lundi sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon lundi et agréable nouvelle semaine ma Titou, avec zépoux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité