Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2018

Un mercredi bien gelé

Bonjour mes amis(es)

C'est avec une belle gelée que je viens vous dire bonjour ce matin,il fait froid, -0°5 au thermomètre....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter ce mercredi, c'est ce que je vous souhaite car ce n'est pas toujours le cas ...

Quoi que vous ferez, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici ou d'ailleurs, Passez cette journée le plus harmonieusement possible, sans trop de contrainte...

Meilleure santé à qui en a besoin...

Pas d'inquiétude demain je serais absente... chimio oblige !!!!

mercredi

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, ce matin belle gelée c'est bien mieux que cette humidité de ces derniers jours. Je vais préparer mon repas familial d'entre les deux fêtes. <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes.<br /> <br /> Nenette Jeannette
Répondre
J
Bon courage pour demain ma tite Papat,<br /> <br /> merci pour tes souhaits de ce matin, mais dis donc .... il faisait très froid chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je ne pourrai pas venir demain soir, j'aurai les pupilles trop dilatées, pour avoir passé une échographie des yeux l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère tite Papat, <br /> <br /> et TRES GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
le soleil est levé, une belle journée ici en perspective ... en attendant des températures bien plus basses les jours à venir<br /> <br /> Bonne journée Monique et bon courage ma Pat pour demain.. en attendant je te souhaite une bonne journée et couvre toi bien si tu dois sortir!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de gelee mais je suis dans le vent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité