Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2018

Bon samedi

patricia18

 

fabrice anniv

Que de choses à souhaiter aujourd'hui, avec amitié et amour.

Un peu de tristesse aussi, cela fait 10 ans que mon mari est parti.

Un peu de chaleur dans nos coeurs car dehors c'est un peu morose et il ne fait pas très chaud.

Je vous souhaite un bon samedi, de repos, de sorties ou de faire ce que vous voulez comme vous le pouvez.

Gros bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nicolette, Bon anniversaire à Fabrice à qui je fait des bisous.. Passe un très bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oui la vie continue ...... bon anniversaire à Fabrice et plein de gros bisous ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire FABRICE et bon courage.<br /> <br /> la vie continue elle continue autrement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité