Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2018

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Le ciel est encore bien gris ce matin et la pluie arrive, tout cela pour dire que nous aurons une journée dominicale arrosée mais nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur et je souhaite que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors. 

Oups, j'ai oublié l'anniversaire de Fabrice 

302385_2595_j

avec un jour de retard et en route pour une nouvelle année pleine de merveilleux souhaits, attention ne pas oubier le caque. Pardon ma Nicolette et en plus une date qui regroupe plusieurs évènements. 

J'espère que tout le monde va bien, notre Jacline devait être trop fatiguée hier soir pour repasser, mais elle avait réussi à venir souhaiter la Saint Patrick. Hélas la France à perdu contre le Pays de Galles mais seulement d'un petit point et en extérieur. 

Merci Nénette pour le petit café et Pat pour un embarquement immédiat pour une belle journée. 

Que vous soyez en famille, entre amis, seul ou accompagné de vos animaux préférés, que votre dimanche soit une

2018_03_13_3

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. Il y en a qui sont très silencieuses mais j'espère que tout va bien. 

De très grosses pensées pour chacun et chacune.

5CwJUFGBzlQaB-MgHPBNpHybfEs

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, Merci pour tes souhaits de ce dimanche, qui s'est passé pas trop mal,<br /> <br /> Tu as vu juste, j'étais crevée hier soir !! <br /> <br /> J'espère que vous deux vous avez passé un bon dimanche, même s'il pleuvait, et que vous avez pu voir mamy.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bonne semaine, bon lundi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Petit passage pendant que mes deux zomes se reposent... la sieste du midi ! - pour te souhaiter Hélène un bon dimanche après-midi avec zépoux et peut-être aussi mamie<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité