Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2018

Coucou d'un mardi encore bien froid

Adieu l'Hiver, Bonjour le Printemps

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un petit changement de bannière que je viens vous saluer ce matin, Merci ma Hélène pour cette superbe réalisation, c'est que du bonheur  !!!

J'espère que tout le monde aura passé une nuit convenanable, que celle ci aura effacé toute trace de fatigue et autre désagréments pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici,  de passage,  silencieuses ou d'ailleurs , mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous ..

hSfv9HEFEtPEm0NHD81fTfW4_qA

 

Bisous tendresses pour chacun et chacune sans exception

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, j'espère que tu as passé une bonne journée, et qu'il n'y a plus de neige. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits, et aussi pour cette superbe bannière reflétant le Printemps à 100%.<br /> <br /> MERCI LN, pour cette bannière lumineuse, éclairée par le Printemps ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes chères amies,<br /> <br /> et très bon mercredi, qui sera encore froid.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Patounette ,,, <br /> <br /> Jolie cette nouvelle bannière ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Une bannière certainement inspirée du soleil prometteur que nous avons au-dessus de la tête ! BRAVO à elle<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
bonne journée Monique et couvrez-toi bien si tu dois sortir!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il n' y a plus de neige mais un grand vent froid qui vient du nord<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Pat, cette nouvelle bannière préparée par notre Hélène est tout aussi magnifique ! merci à vous deux<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Que ce mardi se passe au mieux pour toi ....<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité