Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2018

Bon mercredi encore bien froid

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une adorable journée quoi que vous aurez à faire... Il fait encore bien froid ce matin, mais pas de gelé....

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux !!! 

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  Jolie Candy, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs  je vous souhaite de passer un bon mercredi

B

 

Portez vous bien !!

Bises affectueuses et amicales

Pat

Publicité
Commentaires
C
soleil, mais un vent froid, même glacial, voilà pour le temps, je vais bientôt m'absenter pour cause d'opération, rien de grave, juste une prothèse de genou, bises
Répondre
V
Chez moi un soleil qui joue à cache-cache, un froid certain<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi ma PAT, avec du repos, c'est primordial. Bons gros bisous
Répondre
N
coucou et bonne journée Monique ! le soleil a disparu, caché par le gris des nuages<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est bien vrai mais le printemps n' est arrive que hier!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour et merci ma Pat pour tes gentils souhaits .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi<br /> <br /> Il fait un peu frisquet mais le soleil est levé<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité