Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2018

bon dimanche

bonj

 

avec un petit soleil voilé, je vous souhaite un bon dimanche.

Bien triste journée hier, UBACK s'en est allé laissant une grande peine chez mon fils, 15 ans de vie toujours ensemble et un gros chagrin pour Céline.... quant à moi ce n'est guère mieux.

Ma Patou je souhaite que ton indisposition et ton manque de sommeil ne soit que passager, peut être est ce dû à la nourriture? Toutes mes pensées positives vont vers toi.

La nuit fut courte également pour moi, je dors de moins en moins.

Maryse tous mes voeux pour Léa, ne croque pas trop fort la petite ILONA et bon dimanche.

Hélène tu arrives à passer, mais Jacqueline et Nénette n'ont pas l'air de pouvoir. Il y a des mystères dans ce changement.

Je vous embrasse fort mes amies

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
bonne journee il fait froid et il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité