Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2018

bonne journée

mardi27

Bonjour et aujourd'hui c'est sous la pluie !!! et bien ce sera rester chez moi et faire ou ne rien faire.....

Patou j'espère que ton médecin a trouvé la cause de ton nouveau problème et que tu vas vite te remettre.

Jean va un petit peu mieux, alors repos et beaucoup d'attention dans le traitement.

Jacline toujours sur le pont avec tes yeux en avril en souhaitant que pour le reste ça ne se dégrade pas trop (c'est mon cas...les années sont là pour nous rappeler à l'ordre).

Fanny, un peu calmée, m'a laissée dormir au moins 5h, ça fait du bien.

Bonne journée quand même à vous toutes, prenez soin de votre santé et de votre bien être.

Gros bisous

amitiévielles

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, hier une journée at home, rien que pour toi, pour profiter au maximum du repos bien mérité et une Fanny qui a été gentille, quel exploit. Bon mercredi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Nini, heureusement que Fanny t'a un peu laisser dormir.. sinon tu serais HS..<br /> <br /> Je passe un peu lire mes messages pendant que Jean se repose.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous de mon sud au soleil mais avec un peu de vent maintenant<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi c' est sous la pluie mais un brin de soleil en vue<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité