Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2018

Bon anniversaire

 

Bonsoir

Je suis confuse aussi, j'y pensais depuis plusieurs jours et puis le jour J, j'ai oublié.

Alors Pat et Christian

anniv mariage Pat Christian

Que vous soyez heureux ensemble encore de nombreuses années et que votre vie reflète le bonheur pour vos enfants et petits-enfants.

Lundi soir je suis allée chez le médecin, tellement je me sentais mal, j'ai une trachéo-bronchite; il m'a donné des antibiotiques, de la cortisone, du sirop et de la poudre à inhaler pour dilater les bronches. Je vais un peu mieux  mais je suis encore souvent réveillée la nuit par des quintes de toux. J'espère que ça ira mieux ce week end.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
N
Prends soin de toi Marie-Jo, ça devrait aller avec ton traitement maintenant, ce que je te souhaite ainsi qu'une douce journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire et MARIE JO prends soin de ta sante .<br /> <br /> la bronchite fatigue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité