Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2018

Bonjour

Bonjour mes Biens Chères Amies, Mon Gentleman.

J'ai tout d'abord une pensée pour notre Jacline qui n'est pas à la fête aujourd'hui. Bon courage à toi.

Je découvre aussi une magnifique bannière, merci Hélène et Pat. Toujours un plaisir pour les yeux.

Week-end de Pâque tranquillous pour moi. Samedi et Dimanche, seule avec mon truc à poils et hier midi déjeuner chez Josie et Raymond. Comme le veut la coutume, nous avons caché les oeufs, cloches et poules dans le jardin pour la Tornade, qui a mis un certain temps à trouver, car nous les avions bien cachés. Quant à moi, j'ai cherché s'il y avait une cloche pour Bibi et j'en ai trouvé qu'une..... MOI................. Par chance, il faisait beau et doux.

Ce n'est pas le cas ce matin :

image vent

 

Beaucoup de vent, mais là, le ciel a l'air de s'éclaircir.

Je pense à tous ces pauvres gens qui vont galérer dans les transports, misère, cela fait de longues journées pour eux et beaucoup de stress. Je leur souhaite un grand courage.

Je pense que les cloches ont été généreuses pour tous les Loulous. Je revois Théo, avec son petit panier, qui cherchait bien consciencieusement les chocolats et son grand sourire quand il en trouvait un. Mais bon...............

Je vous laisse mes biens chères Toutes et Alain, non sans vous avoir auparavant souhaité une 

 

bonne journée

 

Avec ma bien chaleureuse amitié.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou et bonsoir ma Maryse, je viens te retrouver ce soir après deux jours d'absence.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour mardi dernier, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> - Ton humour me fait sourire puisque la seule cloche dans le jardin c'était toi ! lol<br /> <br /> et puis ton image de la mousson armoricaine, je ne sais où tu va chercher ce genre d'image, mais je trouve cela super, hi hi !<br /> <br /> J'espère que depuis, tu vas bien et que tu as du beau temps, comme moi aujourd'hui jeudi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi en commençant par une bonne nuit<br /> <br /> et un très bon vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Maryse, bon après-midi, il ne fait pas beau en effet aujourd'hui, beaucoup de vent et ciel bien gris.. en plus chauffage coupé vu qu'il y a 20° dehors.. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
hihihi, Merci ma Maryse, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bonne journee. <br /> <br /> le temps semble vouloir s' ameliorer§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité