Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2018

Bon mercredi, encore bien gris

Bonjour enfant

 

 

Le temps n'est pas terrible ce matin, ciel encore bien gris et comme il a plu hier toute la journée et cette nuit je suppose le sol est trempé.... et les jardins aussi....

J'espère que pour vous toutes et tous tout va pour le mieux .... J'espère que nous retrouverons vite nos absents...

Quoi que vous ayez à faire ce jour, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour que votre journée se déroule correctement...

Bon mercredi dans vos activités

Bon courage à chacun et chacune

merci de vos visites

Si vous ne me voyez pas demain, pas d'inquiétude c'est mon jour de chimio..

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
M
ce matin encore beaucoup de vent et sans doute de la pluie.<br /> <br /> le printemps se fait desirer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Le vent est en train de chasser les nuages mais d'autres arrivent...<br /> <br /> GROS BISOUS Bonne journée et Bon courage pour demain ♥
Répondre
N
merci pour JP, je lui parle souvent de mes amies du net, il trouve super ! <br /> <br /> Bises et douce journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite une belle journée avec Jean.. ben nous le soleil est encore endormi.....<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat pour tes gentils souhaits, passes une bonne journée et bon courage pour demain....<br /> <br /> Ici aussi c'est gris mais on dirait que le soleil veut se lever..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité