Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2018

Coucou du samedi

bonjour 02  

 

Mes amis(es)

Je viens vous souhaiter un

 

samedi gif

 

qui j'espère vous trouvera en forme, après avoir passé une bonne nuit...Que celle ci aura été réparatrice de tous ces maux !!

Quoi que vous fassiez,  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux, Passez cette journée tout en douceur, n'oubliez pas les pauses..

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Depuis Vendredi le soleil est en Picardie ,,, <br /> <br /> Un WE agréable ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Coucou Patou, je me doutais bien que le soleil aidant tu irais au jardin, mais c'est beau coup de fatigue mais un bol d'air c'est bon aussi.<br /> <br /> Je pense que tu ne peux compter que sur tes filles, les hommes en général n'aiment pas le jardinage (sauf mon fils qui passe son temps à bricoler, à jardiner, à ranger, mais quel foutu caractère !!!!!)<br /> <br /> Je fais un coucou au passage à MONIQUE et à VALIE.<br /> <br /> Bonne fin de journée moyenne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Prends soin de toi ma Patounette<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON SAMEDI ♥
Répondre
N
Merci mon Hélène, nous voici de retour de notre petite virée matinale.. Gros gros bisous et très bonne et belle journée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Pat, bonne journée à toi aussi après cette fin de semaine mouvementée mais je vois qu'hier tu as été au jardin, comment veux-tu ne pas être fatiguée mais je suis sûre que cela t'a fait le plus grand bien surtout avec cette belle journée de printemps. <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, tu es fâchée avec moi ma Pat, je ne pense pas, mais cela fait quelques jours que je ne figure plus parmi tes amies............. mon Gentleman y a droit :-) :-), je ne doute pas que c'est simplement un oubli................. ! Gros Gros bisous ma Pat<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ! je te souhaite une bonne et douce journée de samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci il fait doux ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité