Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2018

Bonjour ma Bien Chère Famille. Je vous espère en

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Je vous espère en assez bonne forme Toutes et mon Gentleman.

Ma PAT, ton jardin est magnifique, bravo, mais vas y mollo quand même !! Ce n'est pas le cas de ma terrasse qui est un vrai champ de bataille !

Ici deux jours de flotte sans discontinuer accompagnée de vent. J'en ai ras la casquette !

Hier, j'avais des courses alimentaires à faire, vu les trombes d'eau, j'ai attendu que cela se calme un peu, mais que nenni ! J'ai donc pris mon courage à deux mains vers 18 h 45 pour aller jusqu'au village. Bien m'en a pris ! Je me répète peut être, mais pour aller faire mes courses, il me faut faire 1,5 km, le long d'une départementale qui n'a pas de trottoirs. Je me suis donc faite asperger par les voitures, de la flotte, de la boue ! Et c'est à croire que les automobilistes le faisaient exprès en passant à ma hauteur pour rouler dans les nids de poule. Je m'en suis pris plein la figure et le reste et encore je me faisais klaxonner !! Certains se sont fait traiter de tous les noms d'oiseaux ! 

Je suis rentrée furieuse et trempée jusqu'aux os. Si je n'attrappe pas la crève, c'est que la bête est solide !

Ce matin j'ai rallumé un radiateur, car 16° dans la maison, c'est un peu juste !

S.V.P. Envoyez un peu de soleil à nous, les Sudistes, merci.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, calme et sereine.

Avec ma bien chaleureuse amitié.

bon jeudi

 

Publicité
Commentaires
Q
Et bien ma Maryse quelle journée pour toi, j'espère que tu n'as pas attrapé la crève<br /> <br /> Bonne journée en ce vendredi..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
personne ne respecte les pietons et les vélos!!!!!!!!!!!!!!!!ce matin je suis dans le brouillard<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien Maryse quelle journée celle d'hier !!! j'espère que tu vas bien ce matin .. après avoir été "trempée"..nous avons malheureusement encore de la pluie, après une petite accalmie très tôt ce matin ..<br /> <br /> Mais j'espère et je souhaite que tu ailles bien après la saucée que tu t'es prise et comme toi je demande aussi à nos chères amies de nous envoyer un tout petit bout de soleil :-) <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié et bon courage<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité