Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Je m'éclate en commentaires, et j'ai bien du mal à voir clair !! Quelle chaleur il a fait, 29,5° !! Bon dedans il ne faisait pas trop chaud, toutes fenêtres fermées. 

Réception de la feuille d'impôts, j'y ai mis mon nez (avec une loupe), je ne comprends pas où je dois poser mes chiffres pour certaines choses. En reprenant celle de l'an dernier, j'ai l'impression que zépoux a oublier de poser ces chiffres là quelque part, je ne vois rien d'inscrit. Il s'agit du montant fiscal des aides ménagères, de plus je ne vois pas très bien où l'indiquer. Laissons mes neurones fonctionner soit cette nuit ou demain dans la journée. 

BONNE NUIT à toutes et tous, sans vous nommer, le temps me manque, mais croyez bien que je pense à vous toutes et tous et même aux amies(is) qui passent sans laisser de traces.

8__W_plage_BPat

en pensant aux vacanciers au bords de mer, mais aussi à vous toutes et tous mes chers amis qui restez chez vous.

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison la nuit porte conseil.... GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI à toi
Répondre
M
la feuille d 'impot peut attendre quelques jours!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il va faire beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bon samedi avec Louis et gros bisous d'amitié en espérant que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité