Bonsoir chers amis,

le weekend est terminé, quoi que vous ayez fait et où que vous étiez, j'espère que tout s'est bien passé, dans la joie et la bonne humeur.

Légère baisse de température aujourd'hui, et en fin d'après midi le ciel s'est couvert, trois gouttes de pluie, pas plus.

Repos devant un film enregistré, sans m'endormir ce coup ci ! 

Ma semaine va encore être chargée, en commençant dés demain matin à 7 h 30, pendant 2 heures au lieu de 2 h 30. Ce sera "Titine" bavarde et marrante. Louis l'aime bien il parle bien avec elle. - Bien sur j'aurai encore des lessives, et de menues bricoles à faire, qui prennent du temps tout de même. - En début d'après midi notre généraliste viendra pour Louis, il tousse depuis déjà plusieurs semaines, surtout après les repas. Des fausses routes ou autre chose ? 

Dernière nuit avec ma coque devant l'oeil, ça  n'est pas trop tôt !! 

Il est grand temps que je vous quitte en vous souhaitant une très BONNE NUIT, qu'elle vous prépare à passer un bon lundi, sans trop en faire pour bien démarrer une 

0_b_sem_coeurs_tournent_BPat

 

 

Prenez surtout bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers. 

Titou, passe de très bons moments avec ton frangin, car je te vois ci-dessous. - Merci pour tes souhaits en tout genre, gros bisous rien que pour toi ♥

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*