Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2018

bon dimanche !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter de tout coeur de passer mes amies (is) un

DIMANCHE_2__2_

 que vous soyez seules, en famille ou avec des amis....

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et Merci ma Nénette,<br /> <br /> en ce moment nous n'avons plus les mêmes températures toutes les deux, comme il y a quelques jours précédemment, moi j'ai froid, toi tu as déjà chaud avec 18° de bonne heure.<br /> <br /> Jano ne se lève pas de bonne heure, il a raison, et si je pouvais me lever à 8 h, comme avant, je serais très heureuse.<br /> <br /> J'espère que ton petit vent ne s'est pas amplifié dans la journée, et que le soleil a continué à briller, ainsi que tu as pu passer un bon dimanche, avec Jano et en partie avec JP.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves mes amis<br /> <br /> très bon lundi et début de semaine<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Ici le soleil est levé, mais pas zépoux hihi et nous avons 18° à notre balcon, avec un petit vent.. mais pas froid<br /> <br /> Bon dimanche Monique<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais il fait encore bien frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité