Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2018

Bon Dimanche

bonjour_113

mes ami(e)s, 

Oh ce n'est pas avec du soleil que nous commençons cette journée dominicale, elle sera plutôt rincée avec des températures plutôt fraîches mais comme nous n'avons pas la clé pour réorganiser cela, nous ferons avec mais je vois que dans le sud est il y a déjà une douce température et le ciel est rempli de soleil. Tant mieux, je crois qu'il faut profiter lorsque c'est à notre portée. 

La nuit a-t-elle été réparatrice, je le souhaite, surtout afin que vous puissiez passer une bonne journée quoi que vous fassiez, en famille, entre amis ou voire seul mais accompagné de vos animaux préférés. 

Bon dimanche mauve

 

Pour nous ce sera comme d'habitude même si la nuit n'a pas été bien reposante, jusqu'à 5h du matin, nous avons eu un voisinage en musique et pas vraiment notre tasse de thé, quelques heures de sommeil car lorsque nous nous sommes couchés, c'était encore supportable mais à 4h cela m'a réveillée et après bien difficile de se rendormir, si après le stop ! Maintenant çà peut dormir !

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte. Portez-vous bien. Que la santé soit votre compagne pour la journée. 

Jacline tu as un magnifique jardin, c'est super agréable d'être entouré de fleurs, de verdure. Je comprends que le jardinier a de quoi faire. 

Pardon à Nicolette, je suis délinquante, je n'ai pas encore préparé la notice pour extraire tes photos de ton téléphone portable mais peux-tu me dire quelle marque et le modèle, cela sera sans doute plus facille aussi. 

83nbMiHnbXmg70yT1R1RW4OPTbI

j'aurais préféré qu'ils soient ensoleillés mais je crains que non. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits mon amie LN,<br /> <br /> ils étaient mouillés mais tellement gentils que je les ai acceptés, et les bisous avec, hi hi ! <br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu de pluie en allant et en revenant de voir mamy. Même pas la possibilité de la sortir un peu avec ce sale temps.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bn début de semaine, dont le 1er Mai au deuxième jour.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis, <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas encore de pluie mais de la fraicheur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité