Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

Rien lu ... Ciel couvert mais, je passe en coup de vent pour vous souhaiter

Résultat de recherche d'images pour "image muguet 1er mai"

en espérant que toute la tribu se porte le mieux possible ...

Je pense à vous et vous dit à plus meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour tes souhaits de 1er Mai, <br /> <br /> tu es passée en coup de vent, j'espère qu'il était un peu plus chaud que chez moi.<br /> <br /> J'espère aussi que tu as passé un bon 1er Mai et ce premier jour de Mai avec du muguet offert par Phil.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup ma Titou ! bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité