Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2018

bonne nuit avec mes yeux brouillés

Bonsoir bien chère tribu, 

Je n'ai rien lu, aussi j'espère que tout le monde va au mieux de sa forme et que toutes et tous, vous avez passé une bonne journée, bien ensoleillée chez moi et petite hausse de température.

J'ai trop lu cet après midi, bien que m'aidant d'une ancienne paire de lunettes de vue, qui grossit un peu les mots, pendant que mon aide passait l'aspirateur et la serpillière, si bien que j'ai les yeux tous brouillés !!! 

Alors je ne vous souhaiterai que TRES 

b_n_ciel_paysage_BPat

 puis également

5_b_v_je_vs_souhaite_BPat

 

la semaine a été très courte, pour le bonheur de nos abeilles et bourdons. ça me fait penser que j'ai entendu le Coucou chanter, zépoux dit qu'il est en retard.

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de vos proches,

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Demain matin, comme ce matin, je sauterai du lit à 7 h 10, au lieu de 7 h 30. L'intervenante arrivera à 7 h 30.

MOULT GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui le temps est toujours brumeux, chaleur lourde annonciatrice - en principe - de pluie..<br /> <br /> Nous ne sommes pas sortis, je me suis reposée<br /> <br /> Passez une bonne soirée, et demain une nouvelle semaine qui commence ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, pas pu passer avant , problèmes avec l'ordi... ça à l'air de mieux fonctionner mais pas mal de choses à ré-régler <br /> <br /> Ici temps plutôt brumeux, pas trop de soleil<br /> <br /> Bon dimanche avec Louis, et gros bisous, prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Jacline, bonne journée de vendredi et à toi aussi Monique que j'aperçois, matinale aussi ..<br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin l doit faire froid le chauffage est reparti!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité