Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2018

Bon Dimanche

923058coucoutoi

mes ami(e)s, 

Une belle journée dominicale qui s'annonce, il fait frais ce matin mais le soleil brille, comme hier où les températures étaient digne d'un mois d'été. Quel régal, cela nous requinque bien. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit qui permettra à toutes et tous de passer un bon dimanche, 

JARDIN FLEURI

je pense que pour ceux qui ont un jardin, ce sera du bon temps pour en profiter. 

Ma Pat, tes desserts qui accompagneront ton café gourmand m'ont ravie les papilles. Bon dimanche en famille afin de souhaiter un peu en avance l'anniversaire de Matt, il aura droit à son image le jour dit. Profitez bien tous. Un menu qui donne envie d'être un invité !

Nénette, je t'ai vue dans les commentaires, contente que tu aies pu passer quand même. Bon courage mais aussi bon dimanche tous les trois. Ah ces matériels losqu'ils font une crise, cela nous déstabilise un peu. 

Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne soirée, en bonne compagnie. Un moment a ne pas refuser. Pour ton "phénomène", patience elle sera bientôt là. Oh les mariées font un beau voyage. Je comprends la souffrance de ton fils, un animal c'est une personne en plus et comme nous ils ne sont pas éternels. 

Jacline, je souhaite que tu n'aies pas de mauvaises surprises avec le planning de tes aides. Enfin tu es bien chaussée, autant des pieds que pour les yeux qui vont s'habituer doucement mais surement. Belle journée avec Louis, peut-être que tu sortiras une chaise pour prendre un peu le soleil même si je sais que tu ne l'aimes pas mais juste pour profiter de ton jardin. 

Titou, bon dimanche à toi aussi avec Phil. Peut-être une balade en vélo !

Monique, bonne brocante après avoir été visiter les anciens qui aiment beaucoup les visites. 

Excellent dimanche à vous mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

26673011

très ensoleillés. 

LN

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Hélène, j'espère que toi et Alain avez passé un bon dimanche, le mien fut superbe..<br /> <br /> Je vous souhaite à présent une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon lundi et douce semaine avec Louis, ma Jacline ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Fenêtre de chambre et porte de cuisine, plus la porte-fenêtre, toutes du côté Sud, ont été ouvertes tout l'après midi mon LN. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits et j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, tous les deux et quelques instants avec mamy, qui a peut être pu sortir prendre l'air et un peu de soleil aussi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon démarrage pour demain lundi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
il se fait tirer les oreilles le soleil chez moi ! <br /> <br /> Mon époux vient de partir chercher mon fils Jean-Pierre qui comme tous les dimanches va déjeuner avec nous ..<br /> <br /> Bon je vais dresser la table en attendant et mettre les lasagnes à cuire au four ...<br /> <br /> Mes amitiés et encore bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou mon Hélène, pas encore tout revu sur mon ordi mais déjà je peux vous lire et vous écrire, je suis contente...<br /> <br /> Soleil flebard ce matin mais bonne température..<br /> <br /> Re-bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité