Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et pas très chaude aujourd'hui, les saints de glace approchent, cela se ressent !!!

Malgré tout j'espère que vous avez passé une bonne journée dans vos activités diverses, qu'elles ne vous ont pas trop fatiguées mais au contraire vous ont permis de prendre du bon temps ...

Ma Maryse, profites bien de ton escapade, il est parfois bon de changer d'air afin de se ressourcer et d'être de nouveau en accord avec soi-même ... Tu pars tranquille sachant que la petite famille va bien ... 

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES qui font oublier momentanément tous les tracas, soucis et maux en tous genres pour bien débuter une nouvelle journée ...

Jeudi image 10

Qu'il soit rempli de joie et bonheur avec une pointe de soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ... Meilleure santé à nos souffrants ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
bonne journee il fait tres frais et il a plu cette nuit!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il faut reprendre la petite laine<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi ma Titou, quoi que tu fasses et en souhaitant que le soleil fasse son apparition<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> moins chaud, mais du soleil chez moi, et que me réserve le climat pour demain ? M'en fiche je ne sors pas !<br /> <br /> Mais toi mon amie, peut être que oui, selon le temps bien sur.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> e t très bon jeudi quoi que tu voudras faire.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité