Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2018

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à chacun et chacune un très bon mercredi

bon anniversaire à Thomas ma Nicolette

Bon courage dans vos activités

plateaubjourwv4

 

Demain je serais absente pour chimio, alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas...

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
N
Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un bon JEUDI mes amies.<br /> <br /> Pour nous comme d'hab. les courses hebdomadaires.. il fait très beau et j'espère qu'il en sera de même pour vous :-)<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci pour tes souhaits ma tite Papat,<br /> <br /> demain jeudi je penserai à toi, et que tout se passe le mieux du monde.<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> et mes gros bisous câlins t'accompagneront. ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Petit coucou ensoleillé, je souhaite bon courage pour que tout<br /> <br /> se passe du mieux possible<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Un petit coucou pour vous souhaiter que tout se déroule dans les meilleures conditions pour vous ...Prenez le temps de vous reposer pour que les traitements soient optimisés.<br /> <br /> Bon courage, oceandefleurs...
Répondre
M
bon courage pour demain<br /> <br /> il fait encore brumeux mais la journee s ' annonce belle<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour ma Pat, mon ordi n'est pas encore au point mais je peux enfin passer malgré tout vous souhaiter à toutes et tous une bonne journée de mercredi.<br /> <br /> Bon courage ma Pat<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité