Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2018

Bon samedi et bon W.E. de la Pentecôte

samedifleur

Toutes ces fleurs sont pour rêver, se régaler les yeux et profiter au mieux du soleil, très peu de vent.

Bonjour mes amies, et coucou amical à Nénette, Maryse, Marie Jo, Océandefleurs, Valie ......

Je ne suis pas passée hier, un peu la tête ailleurs toute la matinée et neurologue l'après midi. Heureusement que j'avais calculé le temps pour aller à Rambouillet et trouver une place.. car c'est la fête ce W.E. et un bazar pour circuler... j'ai été obligée de repasser par Poigny pour rentrer chez moi, petite visite du coup chez mon fils pour me désaltérer et il m'avait gardé des pieds de petites fleurs à planter. Ce sera pour plus tard.

D'abord une pause après avoir fait la chambre à fond et le dépoussiérage partout, là je récupère un peu et je vais accrocher mon linge.... n'ayant pas pu hier faire de courses cet après midi sera chargé.

Résultat du neurologue.... nerfs et muscles sont au top, mais son diagnoctic sans appel : FIBROMYALGIE, à voir avec mon médecin et toujours arthrose..... radio des cervicales prévue.... rien de plus que je ne prends pas donc souffir et comme on dit "j'ai mal partout" et ce n'est jamais au même endroit.  JE N'AI PAS LE MORAL , mais Hélène ta belle colombe est un signe de paix c'est déjà beau pour ceux qui font la guerre.

Patou un peu difficile jeudi, mais tu as pu te distraire hier avec Tophe et tes voisins...

Jacqueline, planning chargé, le kiné sort un peu Louis pour le faire marcher et tu profites de ton jardin ?

Ma Nénette bon week end malgré tes problèmes d'ordi. et à bientôt, j'espère que tous les trois vous allez bien.

Je vous embrasse fort

Nicolette

bisouchet

Publicité
Commentaires
J
Superbe cette glycine ma Nicolette ! de plus ça sent très bon !<br /> <br /> Ben tiens !! de la fibromyalgie toi aussi, quand ça nous tient on se demande ce que l'on a, on devient paranoïaque ! J'en suis aussi farcie !!<br /> <br /> J'espère que cet après midi tu n'as pas été trop chargée de courses, qu'il faut monter chez toi.<br /> <br /> Pourquoi tu n'essayerais pas de te faire livrer le plus gros et le plus lourd ???<br /> <br /> Pas le moral ??? parce que tu fais de la fibromyalgie ? Je sais que c'est dur, mais il faut s'accepter telles que nous sommes, sinon on ne s'en sort pas. Démoraliser ne sert à rien, ça accentue encore plus tous nos bobos !<br /> <br /> De toute façon tu vas avoir à planter de jolies plantes, données par Fabrice. Tu vois qu'il pense à toi, ce brave fils.<br /> <br /> Allez à présent je te souhaite une très bonne nuit, en faisant comme du dis, fenêtre entr'ouvertes.<br /> <br /> Mais passe aussi un très bon dimanche de Pentecôte.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> mais aujourd'hui il fait beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité