Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été plus calme aujourd'hui, au niveau temps ... Le soleil était présent et la température idéale !!! 

Et oui ma p'tite Jacline j'aime bien partager et je ne voulais pas que tu manques le beau concert mais apparemment Valie en a profité aussi ...

J'espère que ce jour, le concert n'a perturbé personne et que vous avez passé une bonne journée dans vos diverses activités ...

Contente de lire Nénette même si ce n'est, pour l'instant, que par le biais des commentaires ...

Nicolette, il t'est arrivée une bien mauvaise aventure avec ta CB, j'espère que maintenant tout est réglé et que tu n'as pas laissé trop de plumes, dans l'histoire ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un 

Vendredi image 2

pour terminer cette semaine en beauté ...

Dormez bien, meilleure santé à qui  en a besoin, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
C
bonne journée Titou, j'ai laissé un peu de mon plumage et beaucoup d'énervement avec la CB, mais je vais récupérer mes plumes d'ici une bonne semaine.... donc restriction car mes mois sont calculés comme beaucoup et un écart..... c'est mauvais. Donc je vis sur les réserves et c'est très bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité