Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir à vous chers amis, 

Ciel très légèrement voilé, ou quelques nuages blancs, donc du soleil en majorité, sauf qu'à 18 h il s'est mis à pleuvoir, une pluie toute fine mais abondante. Elle n'a pas supprimé cette lourdeur orageuse, et bien sur elle a ajouté de l'humidité !

Nicolette a du rentrer chez elle, j'espère qu'elle a passé une excellente journée, mais elle doit être fourbue ! 

Quant vous autres mes chères amies, ainsi que vos  proches, j'espère que cette journée a été plutôt agréable dans tous les sens du terme. Surtout pour toi ma tite Papat, que tu as été moins patraque.

Plus de nouvelles d'Océan de fleurs, elle qui avait des problèmes dernièrement, j'espère que cela ne s'est pas agravé et qu'elle va bien, mais débordée par tant de divers travaux.

Maryse, tu continues a profiter des biens faits de ton escapade, j''espère, et que tu as passé une bonne fête des mères avec les enfants.

Pour nos autres absentes, j'espère que tout va bien et dans vos entourages également.

Rien de spécial pour moi, recherches de chemises de nuit d'été, mais rien ne me plait, et purée... les prix !!! Bien sur il y a quand même des petits prix, mais y a-t-il la qualité ? 

Maintenant j'espère que l'hébergeur va fonctionner 

b_n_rose_L

Rose Louis de Funès, de nuit au flash. 

pour que vous fassiez de jolis rêves.

Que vôtre sommeil vous redonne force et vitalité pour demain 

3_b_me_Irlande_BPat 

à faire ce qu'il vous plaira, et même si c'est par obligation, dans la bonne humeur, ça passera plus facilement.

Prenez soin de vous c'est primordial !

Meilleure santé à qui en a besoin. Et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

MILLE GROS BISOUS CALINS à vous partager, et à revoir nos absentes depuis trop longtemps ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne nuit<br /> <br /> j' ai vu ANNETTE et nous avons brode et papoter!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
C'est pas aujourd'hui que le soleil brillera sauf dans la blogosphère !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU MERCREDI A TOI
Répondre
N
Bonjour mes amies (is) et BONNE JOURNEE de mercredi à toutes et tous quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine.<br /> <br /> Ici il commence déjà à faire chaud...<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous envoie plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Comme vous le voyez, je ne puis que passer par un commentaire.... désolée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité