Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous, présents et absents,

Soleil à peine voilé jusque vers 15 h 30, quand un grand et gros coup de tonnerre a retenti, qui nous a fait sursauter zépoux et moi ! Juste deux minutes de pluie violente qui est tombée. - Le jardinier venait d'arriver, est resté planqué dans sa voiture, puis sous un imperméable a commencé à couper des herbes avec le fil spécial. Tout le muguet envahi par les liserons a été coupé, c'était un refuge pour les escargots ! - Le ciel est resté un peu grisonnant, et le jardinier a poursuivi son travail.

J'ai essayé de rattrapêr un peu mon retard à l'ordinateur, mais je n'ai pas fini, et pour demain on nous promet encore, la météo, pluie et orage !! 

Notre grand magnolia-tulipier blanc fleurit déjà !

magniolia_blc_2008_06_19__40_

Vu l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et qu'elle vous redonne santé, moral et autres bienfaits. 

3_b_me_coeur_fleur

de bonne santé à qui elle manque, essayez de conserver la vôtre si vous l'avez chers amis.

A demain, pensez à prendre soin de vous et de vos proches bien aimé(e)s.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée avec Louis malgré ce temps pourri ma Jacline..<br /> <br /> Super ton arbre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci mais ce matin le ciel est encore bien gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour Jacline, merci pour le petit mot chez mo, ma première lecture du matin, bonne et douce journée sans trop de contrariété, bises
Répondre
N
Bonjour à toutes et tous et BON MERCREDI quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous. ♥<br /> <br /> Bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité