5c525f55

 

mes ami(e)s, parapluie ou pas parapluie aujourd'hui, hier matin en partant j'avais de la pluie mais en fin de matinée, elle a laissé place à une journée potable, le soleil n'a pas été très ardent mais que ce soit sec était mieux pour tous. Je comprends ma Pat que parfois les décisions laissées à l'abandon soient un énervement pour les habitants surtout s'ils ont dû être évacués. Je souhaite que les jours à venir soient secs afin qu'ils puissent rentrer dans leurs habitations. C'est vrai que le département des Yvelines a été très touiché, enfin bien d'autres aussi mettant beaucoup d'angoisse. 

Milieu de la semaine, alors pas d'école pour les enfants voire que certains en ont été privés à cause des inondations, dans le sud du département chez nous, un collège a été évacué et on ne sait pas quand il sera réouvert, bon ce n'est pas trop grave, nous sommes en fin d'année mais je pense à ceux qui doivent passer le Bac. 

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour, je vous souhaite une bonne journée et vous offre une

2018_03_18

 elle va permettre à certains de se poser car ceux qui se lèvent aux aurores ont déjà bien oeuvré. 

Ma Pat, je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre chez toi, aujourd'hui devrait être sans pluie dont permettra aussi de sécher un  peu plus en profondeur. Chez nous, nous n'avons jamais vu autant de pluie dans une journée ! J'espère que tes filles ont pu aller travailler sans problème car beaucoup de grands axes ont été inondés et coupés. 

Virginie, jour de pause pour toi et les loulous alors je pense que ce sera agréable. 

Maryse, il parait qu'il ne fait pas beau chez toi ? J'espère vite que le soleil va revenir. Par contre j'ai entendu que l' acronyme PACA n'existerait plus et que ce serait maintenant Région Sud, que ne fait-on pas pour dépenser de l'argent !

Nénette, le temps ne t'a pas inspiré pour aller prendre ton petit café, une fatigue passagère je l'espère mais qui te permettra peut-être de terminer ton message que tu avais si bien commencé. Repose toi bien. Merci pour le fichier, il est adorable et je voudrais bien aussi que les humains soient comme cela !

Nicolette, voilà que ton balcon est inondé, mince alors, tu aurais dû mettre Fanny dehors, au moins elle ne t'aurait pas embêtée ! Bon tu sais bien que je plaisainte mais je vois que cela commence à te "taper sur le système". L'après-midi au club t'a permis de te détendre un peu je pense. 

Jacline, Ah hier soir tu as mis des commentaires chez tout le monde, je m'attendais à un grand post mais non ! Tu ne risquais pas d'être en retard avec un réveil qui avance, il t'a fait un coup de "calgon", j'espère que ton aide pourra te le remettre à l'heure par contre, tu as dû être déçue du non retour de ton aide préférée. Profitez bien de la journée sèche tous les deux, cela va faire du bien car l'humidité n'est pas trop agréable. 

Titou, un peu de pluie mais sans doute pas un déluge, il serait temps que là haut on ferme les vannes. Les sorties à vélo ne sont pas pour bientôt, les chemins sont tellement gras. 

Océandefleurs, juste un petit coucou pour nous rassurer. 

Marie-Jo, bon courage, le temps pour vous manque énormément. 

Valie, bon mercredi avec ta fille et ton homme. Je pense que Looping ne sera pas dans tes jambes car il y a un peu de soleil, il était plus ardent au réveil mais tant qu'il ne pleut pas, c'est bien. 

Monique, j'espère que ton escapade chez Annette leur a apporté un peu de réconfort. 

Marie-Claude, quel temps chez toi ? 

X4SFtaS8WAtyLTVuvIZrvaWDrJA

à vous en souhaitant la bienvenue à Vincenzo.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette également, ainsi que ceux et celles d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Prenez bien soin de vous. 

d1f1e0b3

Allez on peut toujours croire qu'il sera là !

LN