Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En effet, hier au soir M. Net n'a pas voulu que je vienne vous saluer ... Belle page blanche !!!

La journée a été un peu moins nuageuse aujourd'hui, nous avons même pu profiter du soleil, bien que pâlichon ...

En espérant que chacun de la tribu a passé une journée agréable, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tout ce qui peut vous peiner, faire souffrir, être désagréable ...

Pour bien terminer cette semaine oeuvrée je vous souhaite également 

Vendredi image 2

Quelques que soient les occupations de ce jour qu'il vous apporte de la joie et du plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
pas de fraîcheur ici, déjà 22° et le soleil vient de se lever ..<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee malgré les caprices de monsieur net<br /> <br /> ce matin de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci à toi ma Titou, bon vendredi sous le soleil j'espère <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité