Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà ce week-end "Fête des pères" qui se termine déjà, mais pour la plupart des gens se fut de bons moments passés en famille, tant mieux ... Pour ma part je n'aime pas cette fête, mais je souhaite que chacun de vous, ait pu en profiter d'une façon ou d'une autre ...

Le temps a été assez beau mais frisquet quand même ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves ...

Image associée

Quoi que vous fassiez, que cela vous soit agréable, sans trop de fatigue et surtout avec une meilleure santé pour ceux qui  en ont besoin ...

Dormez bien, portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon lundi et nouvelle semaine aussi, et qu'il fasse un peu moins frisquet chez toi ..<br /> <br /> Ici on va vers les 32° cet après-midi, déjà!<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le temps frisquet hier mais ce matin de la pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité