Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2018

Nuit chaude encore !

Bonsoir chère tribu, 

j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur, car elle est encore très présente, 34° sans vent !! 

La fête pour l'anniversaire de Tophe a du bien se passer, mais à l'intérieur de la maison, sinon tout le monde aurait cuit dehors.

Comme moi, je suis cuite à point comme une dinde dans son four ! hi hi  !

J'attends l'orage annoncé avec impatience, pour rafraîchir l'atmosphère ! 

A toutes mes amies et bien sur à mes amis, BON MOIS DE 

JUILLET

 

 

vac_Juilletistes

Et nous qui ne partons pas, profitons bien également. 

Bonne et douce nuit, avec de jolis rêves. Et d'une traite ! Si possible ! 

1_b_L_chat_grenouille_BPat

et très bonne semaine, pensez à prendre soin de vous et de vos amours, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors, j'aurai le nouveau gars de 8 h à 11 h , j'espère que tout se passera bien.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
bonne semaine ma grande sœur, bonne matinée aussi avec ton grand musclé. J'espère que tout ira bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
GROS BISOUS Jacline et oui orage toute la nuit.... Un peu de fraîcheur ce matin .... avec une pluie mais très très fine... Pas de vélo ce matin !<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne semaine à toi aussi et gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais il y a la fraicheur de la nuit<br /> <br /> pas d' orage en vue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité