Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2018

bon mercredi

mercredi11

Les images ne viennent pas mais je vous souhaite un BON MERCREDI, le soleil va et vient... après un ménage-entretien de mi-semaine, balage du balcon, je suis HS, mal dormi car la fiesta des footeux a duré jusqu'à plus de minuit et comme il faisait chaud dedans (et dehors) pas pu fermer les fenêtres, au moins certaines personnes ont été comblées le temps d'un match !!!!!!

Valie triste pour ta fille mais ça ne l'empêchera pas de continuer et d'arriver, juste un peu plus de travail, ma fille l'avait aussi râté et elle a fini sa scolarité normalement (elle ne bossait pas beaucoup la vilaine) mais Fanélie aurait pu être plus aidée en cours d'année.

Virginie j'espère que ce mercredi sera bon pour toi.

Jacline tu as de la chance !! de vivre dans un coin où il y a encore des "humains " de bonne volonté, mais ton livreur a un beau bagage.

Hélène, Patou, Nénette, Océandefleurs, Marie Jo et Martine, prenez soin de vous, la chaleur nous fatigue beaucoup , de gros bisous pour vous et les autres qui viennent aux commentaires.

Les images ne sortent pas aujourd'hui, mystère du blog.

Baisers amicaux

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, bon jeudi à toi, tu devrais te sentir mieux car les températures ont baissé.<br /> <br /> Profite bien de ta journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Oui ma tite soeur, ce jeune homme (deux enfants de 9 et 7 ans) est toujours prêt à rendre service, il est toujours joyeux, il sifflote ou raconte des histoires drôles. C'est lui qui range les boites de surgelés dans le grand congélo dans la remise. <br /> <br /> Ca fait bien 5 ans maintenant que je me sers chez ARTIKA, une bonne boite, avec des produits la plupart locaux, ou faits par leur usine. Toujours bien mitonnés, et pas trop salés. Les glaces sont sublimes !! enfin tout y est parfait.<br /> <br /> Bonne nuit pour rattraper la pécédente, <br /> <br /> très bon jeudi, sans trop en faire.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici aussi il fait chaud mais les footeux etaient dans le bourg et ils avaient laisser leurs bouteilles cassees ou non<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou ma Nini, merci à toi, en effet il fait encore chaud mais comme nous avons un peu de vent cela se ressent moins..<br /> <br /> Peut-être dors-tu un peu en ce moment, vu la "nuit agitée" suite au foot.. chez nous tout était calme, pas trop de jeunes il faut dire aussi dans le bâtiment<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité