20130711_173406_as-art--photo31161

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par une belle journée de Fête Nationale que je vais vous souhaiter à toutes et tous 

2018

quoi que vous ayez prévu de faire. 

J'espère que la nuit aura effacé tous les tracas, soucis, fatigue et autres afin que d'en profiter au mieux. 

Ma Pat, en famille sera un joli cadeau même si je sais que c'est compliqué et difficile pour toi en ce moment, j'espère que la visite d'hier aura apporté quelques soutiens qu'ils soient par une camisole chimique ou du réconfort verbal. 

Virginie and Co, bonne journée en famille. 

Maryse, Léa doit être rentrée alors peut-être un magnifique moment en famille afin de connaître tous les détails de cette escapade même si je sais que ton coeur en cette veille de date anniversaire est triste. 

Nénette, bon samedi, peut-être avec JP. J'ai bien noté sur mes tablettes, merci pour l'info.

Nicolette, j'espère que le feu d'artifice était à la hauteur de tes espérances et surtout que tu te sens mieux maintenant. Je souhaite surtout que demain tu puisses voir ta choupinette. 

Jacline, mon Dieu, que de tracas, je trouve que l'organisation est quand même pas au top, même s'il y a de grands changements, les heures ne sont pas gratuites et ce doit être bien compliqué pour certains. Bon 14 Juillet, je pense que comme chaque année tu vas regarder le défilé, ce qui te fera une pause bien méritée. 

Une pensée pour Titou et sa famille

Océandefleurs, nous espérons que les jours ne sont pas trop compliqués pour vous et ceux qui vous entourent. 

Marie-Jo, bon 14 Juillet, j'espère que votre journée sera plus calme. 

Valie, bon 14 Juillet aussi, hier soir nous avons entendu le feu d'artifice mais ne savions pas d'où il venait. Ce soir rebelote, que ta journée soit douce dans tous les sens du terme. 

Monique, belle trouvaille au vide grenier et peut-être qu'aujourd'hui à la brocante tu trouveras également des jolies petites choses. 

les-fleurs-deuil-bouquet-bleu-blanc-rouge

 

BON   SAMEDI  TRICOLORE

à vous sans oublier nos absents 

GROS GROS BISOUS  à vous partager.

dde4a1c6

 

LN