Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2018

Bonsoir

 

Un petit coucou tardif après la victoire des Bleus, il va y avoir la fête ce soir dans les chaumières. Pour ma part je suis contente que les français aient gagné mais je ne suis pas fan de foot. Mais si ça peut crééer un peu de convivilité, tant mieux.

Je n'oublie pas non plus petit Théo et lui envoie de gros bisous, là où il est maintenant. Tu es toujours dans notre coeur. Que les bougies de ce gâteau montent jusqu'à toi et t'apportent tout notre amour.

anniversaire Théo

Il fait un peu plus frais ce soir, mais il y avait encore 32° cet après midi et pas une goutte de pluie depuis des semaines, mes pauvres oeillets d'inde sont desséchés.

Je vous souhaite une agréable nuit reposante et j'ai une pensée pour Titou et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle chance Danielle d'avoir eu un orage lâchant de l'eau, un souci de moins pour toi.<br /> <br /> Tu dois avoir beaucoup de haricots, s'il te faudrait 4 h pour tout ramasser.<br /> <br /> Mais pourrais-tu enchaîner les conserves ensuite ? <br /> <br /> Des légumes bio et conserves bio, quoi de mieux en hiver ? <br /> <br /> J'en ai fait moult bocaux aussi, sans parler d'autres fruits et légumes.<br /> <br /> J'aimais bien les haricots mais depuis plusieurs années, je ne les supporte plus, même les frais, il me vient sur le ventre comme une sorte d'urticaire à devenir folle tellement ça démange !!<br /> <br /> J'espère que le reste de ta journée s'est bien passée, pas trop chaude.<br /> <br /> Bonne nuit à présent <br /> <br /> très bon mardi mon amie. <br /> <br /> Bisous bisous sur chaque joue.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou à toutes<br /> <br /> Une petite pensée pour Théo <br /> <br /> Des orages hier ont arrosé copieusement le jardin (chic je n'ai pas eu à le faire)<br /> <br /> la température a un peu baissé mais le soleil brille Je me suis levée tôt pour aller ramasser les haricots Je ne peux le faire que pendant une heure et demie (alors qu'il m'en faudrait 4 pour tout ramasser) alors ils grossissent un peu vite mais nous serons contents d'avoir les bocaux cet hiver<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il n' y a pas que le foot , une pensee<br /> <br /> pour THEO<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Marie-Jo, oui un peu de bruit hier soir aussi après la victoire des bleus ....mais levée tôt, il fait chaud la nuit aussi ..<br /> <br /> Bonne journée et semaine avec Françoise<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
J
Bonsoir Marie Jo, <br /> <br /> merci pour ton passage. <br /> <br /> La pluie se fait attendre, elle viendra certainement avec un orage ! <br /> <br /> Tout grille aussi chez moi, sauf les mauvaises herbes !! grrrr !<br /> <br /> Les rares fleurs qui s'ouvrent sont toutes petites, la plante économise sa sève. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine, pas trop chargée j'espère.<br /> <br /> Gros bisous affectueux ainsi qu'à Françoise.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité