7DupBr4lgthaobyZ7q4hBUPvd18@250x212

mes ami(e)s, 

C'est encore avec un magnifique soleil que ce mercredi s'annonce, certes il fait plus frais mais c'est très agréable et surtout plus facile pour vaquer à toutes les occupations de chacune et chacun. 

Comme le dit Pat, je souhaite que les présents comme les absents alliez le mieux possible afin que cette journée soit la plus agréable possible, il y a toujours des aléas mais on habille la pensée pour un peu de soutien des ami(e)s et c'est plus facile. 

Souhaitant également que la nuit a effacé tous les soucis, tracas, fatigue et autres ainsi que les contraintes quotidiennes, je vais vous souhaiter une 

Petit déjeuner ancien 2015

qu'elle vous soit la plus douce comme cela chacune et chacun pourra en profiter au maximum.

Bon courage à certains car la journée va encore être bien chargée, pour d'autres ce sera autre chose qu'il faudra gérér voire aussi prendre son mal en patience mais pour après se sentir mieux. Prenez bien soin de vous.

A vous toutes et tous, j'espère que ceux qui ont déjà bien entamé leur journée se trouvent être en forme et que pour les autres il en sera de même. du courage pour certaines qui en ont besoin et aussi une grande pensée pour nos absents et bon repos à ceux qui sont en vacances. 

Ce matin, je suis fourbue car entre le repassage et le ménage hier, j'en ai trop fait, tant pis pour moi, çà ira mieux demain !

Ob5_-RnQkVs3mQLRfbBaQs_nekQ

imagesCAG0UN1P

 

LN