Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2018

Bon Mercredi

7DupBr4lgthaobyZ7q4hBUPvd18@250x212

mes ami(e)s, 

C'est encore avec un magnifique soleil que ce mercredi s'annonce, certes il fait plus frais mais c'est très agréable et surtout plus facile pour vaquer à toutes les occupations de chacune et chacun. 

Comme le dit Pat, je souhaite que les présents comme les absents alliez le mieux possible afin que cette journée soit la plus agréable possible, il y a toujours des aléas mais on habille la pensée pour un peu de soutien des ami(e)s et c'est plus facile. 

Souhaitant également que la nuit a effacé tous les soucis, tracas, fatigue et autres ainsi que les contraintes quotidiennes, je vais vous souhaiter une 

Petit déjeuner ancien 2015

qu'elle vous soit la plus douce comme cela chacune et chacun pourra en profiter au maximum.

Bon courage à certains car la journée va encore être bien chargée, pour d'autres ce sera autre chose qu'il faudra gérér voire aussi prendre son mal en patience mais pour après se sentir mieux. Prenez bien soin de vous.

A vous toutes et tous, j'espère que ceux qui ont déjà bien entamé leur journée se trouvent être en forme et que pour les autres il en sera de même. du courage pour certaines qui en ont besoin et aussi une grande pensée pour nos absents et bon repos à ceux qui sont en vacances. 

Ce matin, je suis fourbue car entre le repassage et le ménage hier, j'en ai trop fait, tant pis pour moi, çà ira mieux demain !

Ob5_-RnQkVs3mQLRfbBaQs_nekQ

imagesCAG0UN1P

 

LN  

 

Publicité
Commentaires
J
Pas idée ma chère LN, d'en avoir trop fait hier !!!! Voilà où ça mène ! <br /> <br /> Avec une bonne nuit, comme je te la souhaite, j'espère que tu iras mieux demain, <br /> <br /> très bon jeudi, pas très frais !!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Un peu de repos aujourd'hui te fera du bien<br /> <br /> Les volets sont tous fermés pour garder la fraicheur<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il faut en garder pour le lendemain<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te souhaite une belle journée... et oui il faut doser nos occupations sous peine d'être éreintée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité