Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2018

Nuit pluvieuse !!

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Pour toi d'abord ma tite Papat, j'espère que tout a bien été de la séance obligatoire, et que tu n'es pas revenue trop fatiguée, ni malade. GROS BISOUS rien que pour toi chère amie. ♥ 

Pour vous toutes et vos proches, j'espère que ce jeudi a été agréable, peut être del'orage chez certaines, comme chez moi à 17 h, pluie d'abord et orage à 17 h 30, mais pas violent. 

Une journée encore très chaotique pour moi !! Grrrr !

Retard de la nouvelle intervenante ce matin, 8 h 15 au lieu de 8 h, prétextant que pour nous trouver c'est difficile, alors qu'elle a un GPS. - Une petite bonne femme perchée sur des talons de 8 cm. - De suite elle me dit "je viens pour la toilette de monsieur", je suis auxiliaire de vie hospitalière". Tiens donc !!!!

"Et bien madame il n'y aura pas que cela à faire, voyez la liste que j'ai préparée pour toutes vos collègues et donc pour vous également". - Elle = "Il y a des choses que je n'ai pas le droit de faire". - Moi = "je sais, et je sais aussi ce que vous pouvez et devez faire, depuis le temps que je suis à la Général des services, 11 ans madame !" - Comme à toutes nouvelles aides, explications diverses, aussi bien pour ce qui concerne Louis, que pour le reste. Elle était presque offusquée que je veuille vérifier les fesses de zépoux.- Du coup j'ai pris mon petite déjeuner à 9 h 15 quant elle est partie. - Je lui rappelle qu'elle doit venir à 14 h l'après midi, lui précisant ce qui l'attendait. Elle me répond "pas de soucis", (elles ont toutes ce mot dans la bouche), elle avait pris un air mielleux. - 

Zépoux et moi avons déjeuner un quart d'heure plus tard que d'habitude, je m'étais reposée 1/2 heure, à cause de ce foutu pied ! - La voilà qui rapplique à 13 h 30 ! Elle me dit, "j'ai un peu d'avance sur le planning", (30 minutes, elle appelle ça "un peu"!), je réplique: "13 h 30  ce n'est pas 14 h, je ne suis pas prête". - Elle s'en va et à 14 h 10 elle n'était toujours par revenue. - La secrétaire me téléphone, pour me dire que je n'avais pas voulu de madame X, qu'elle ne viendrait pas cet après midi !! - Panique à bord ! J'explique ce qu'il s'était passé, et j'ai demandé qu'il me fallait absolument une aide, j'avais fait mettre de côté des baguettes de pain chez le boulanger, et que j'avais du repassage urgent à faire. -

Cette madame X, est revenue à 16 h, tout sucre tout miel, soit disant que son fils de 18 ans s'était blessé à la pêche, et à la fois énervée me demandant ce qu'il y avait à faire, parce que "je suis Samanta la sorcière", je peux tout faire en un tour de main ! - D'abord le pain à aller chercher. Un coup d'aspirateur, (tant pis pour la serpillière), puis le repassage. 17 h 30 et elle est repartie, me remerciant pour le jus de fruits que je lui avais offert. - C'est la première fois qu'on me la fait, mais j'en aurais pleurer d'épuisement. - - Bref, je pense que ça ira mieux la prochaine fois.

BONNE NUIT cheres amies(is), présentes et absentes, qu'elle efface soucis et maladies. 

 

5_b_v_femme_tire_langue_BPat

et le weekend après, déjà une semaine de terminée. 

Allez, dernier soir pour mes gouttes d'antibiotiques dans les yeux, pour zépoux c'est déjà fait par l'infirmière tout à l'heure. Reste plus qu'à faire les chèques pour les trois infirmières qui sont passées, uniquement pour Louis, car perso j'arrive à me les mettre, cette prestation n'étant pas remboursée par la sécu. 

A demain mes trésors surtout prenez soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin, bon courage pour ce que vous aurez à faire, et à revoir nos amies absentes, en espérant qu'elles vont bien ou du mieux possible.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

b_j_coccinelles

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies,<br /> <br /> J'ai eu la secrétaire au bout du fil cet après midi, c'est elle qui a recadré cette intervenante, elle lui a dit "vous allez chez madame (moi), ou vous prenez la porte pour chercher un autre boulot". <br /> <br /> Boulot qu'elle avait obtenu par l'intermédiaire de Pôle emploi.<br /> <br /> Elle se trouvait peut être à la fin de son chômage.<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TOUTES<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
courage grande sœur, tu ne te laisses pas imposer le bon vouloir d'une assistante, si elle fait ce métier elle doit bien le faire et être polie et respectueuse de ce que tu lui demandes. Chaussures à la poubelle, de bons espadrilles pour effectuer ces tâches.<br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Je vais commencer par te dire "ne réponds pas à mes commentaires car je ne reçois pas les notifications de réponses et je viens exprès pour les réponses ce que je ne peux plus faire..."<br /> <br /> Et bien en voilà une qui a voulu s'imposer et qui, grace à ta vigilance et détermination, a du redescendre de ses 8 cm ! c'est d'un pénible... Je te souhaite un doux vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonjour ma Jacline ! et bien quelle journée d'hier ! comme dit Monique, je trouve aussi que cette personne manque de respect mais comment faire quand on a tant besoin de leur service ... l'humanité, la bonté et le respect se perdent de nos jours ...<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle journée se passera mieux pour Louis et toi et je t'envoie de gros bisous d'amitié ... courage<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il y a un petit manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que dire quand on a besoin<br /> <br /> bon courage mais ici pas de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité